association Nuages d'enfants Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    association Nuages d'enfants Index du Forum -> Présentation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Président
Bureau

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 09:20 (2012)    Sujet du message: Présentation du forum Répondre en citant

Soyez les bienvenu(e)s chèr(e)s ami(e)s bénévoles.  

Ce forum est le notre et surtout le votre, il nous permettra de communiquer entre nous sur tout les sujets qui concerne l'association,sa vie son organisation et bien d'autre chose encore...  

Ce forum est un espace de liberté et d'échange ou tout le monde pourra participer dans le respect de tous.  

N'hesitez pas à nous soumettre vos suggestions sur l'amélioration de ce lieu et de ce que vous souhaiteriez y trouver. 

En tant que Président de l'association je me tiendrai à votre disposition en cas de besoin, pour moi c'est cela la base de l'échange associatif...vous êtes là pour moi au meme titre que je le serai pour vous.  

Alain Robert  

Président de l'association Nuages d'enfants 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 09:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    association Nuages d'enfants Index du Forum -> Présentation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation